Le festival IleSoniq présenté par Fido Mobile en collaboration avec Bud Light aura lieu du 11 au 12 août au Parc Jean-Drapeau et le 10 août en ville!

Cet été, le festival accueillera les amateurs de musique sur un nouveau site reconfiguré. Au cours des deux prochaines années, IleSoniq vous emmènera sur une incroyable aventure sur l’île Notre Dame. À quelques pas de la station de métro Jean-Drapeau, ce nouveau site vous promène dans un autre monde! Ajoutez un mélange de couleurs, de lumières et de musique avec des installations artistiques, des kiosques alimentaires et d’excellents amis, et vous ne voudrez pas manquer la 4ème édition d’îleSoniq!

PROGRAMMATION 2017 – PHASE UN

Cette année, IleSoniq accueillera une fois de plus un ami du festival, le DJ Tïësto international, ainsi que Porter Robinson pour une performance unique et mémorable sur l’étape FIDO Oasis. Quant aux artistes du hip-hop, le groupe de l’heure, MIGOS et Desiigner, dont la chanson ‘Panda’ était # 1 sur toutes les plates-formes d’écoute en 2016, fera également partie. Après le succès spectaculaire de la scène de la transe présentée l’année dernière, la musique de transe sera de retour en force avec Infected Mushroom pour réaliser leur tout nouveau spectacle « Return to the Sauce » Live. Le programme comprendra également le légendaire Markus Schulz et John O’Callaghan, en plus du duo PureNRG qui présentera pour la première fois à Montréal. N’oublions pas Excision, Getter, Ghastly, Spag Heddy et Lookas qui, avec plusieurs autres, satisferont les fans les plus endurcis de la basse.

PRIX DES PASSAGES DU FESTIVAL
(Les prix comprennent les taxes et les frais de service)

Passes Festival 2 jours Entrée générale:

PREMIÈRE ONDE
1000 passes disponibles à 140 $

DEUXIEME ONDE
1500 colis disponibles à 155 $

TROISIEME ONDE
1500 colis disponibles à 170 $

QUATRIÈME ONDE
4000 passes disponibles au prix de l’année dernière, 180 $
* Disponible jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 1er mai.

ADMISSION GÉNÉRALE

À compter du 1er mai ou dès que le QUATRIÈME WAVE passe est vendu, les Passes d’admission générales seront en vente à un coût de 190 $, alors que les quantités se prolongent.

PASSES FESTIVAL 2 JOURS D’OR

Un montant limité sera vendu au coût de 265 $

LOGES PRIVÉES D’ÎLESONIQ

Les registres privés d’IleSoniq sont situés sur une plate-forme multi-étages exclusive offrant une vue optimale sur le stade principal. Ils comprennent: 16 passes GOLD par jour, 4 000 $ de crédit sur le menu de la terrasse, une hôtesse et plus, tous pour 7 500 $ par suite pour les 2 jours du festival. Pour plus de détails ou pour obtenir une loge, visitez www.ilesoniq.com