C’était écrit dans le ciel, et ça été confirmé il y a environ un mois. Comme l’ont signalé les médias, Android Pay commence son déploiement au Canada. Google a annoncé que son service de paiement mobile était maintenant offert dans certaines entreprises au Canada.
Heureusement, contrairement à l’introduction de Apple Pay, qui était initialement réservé aux détenteurs de cartes American Express, Android Pay pourrait être utilisé avec plusieurs institutions financières canadiennes.
«Android Pay sera déployé avec le soutien des clients VISA et MasterCard admissibles de BMO Banque de Montréal, de la Banque CIBC, de la Banque Nationale, de la Banque Scotia, de Desjardins, de la Financière Choix du Président, de la Financière ATB et des Services Financiers Canadian Tire», a déclaré Google Canada, déclarant que Les cartes prépayées de la Banque Scotia et Desjardins ont également été incluses dans le groupe. «Le support de la carte de débit Interac débutera lundi, et les cartes American Express et Tangerine seront disponibles plus tard cet été».
En ce qui concerne les magasins qui acceptent Android Pay, tout indique que «des centaines de milliers de magasins à travers le pays» seront les mêmes que ceux qui acceptent déjà les paiements Apple Pay. Google Canada comprend Tim Hortons, Loblaws, Petro-Canada, McDonald’s, Indigo / Chapters, Pizza Pizza, Sears, ainsi que les magasins TELUS, Rogers et Freedom Mobile.
N’oubliez pas que Android Pay peut être utilisé par n’importe quel appareil Android équipé de la NFC et alimenté par Android KitKat 4.4 ou versions ultérieures.
Êtes-vous ou envisagez-vous d’être un utilisateur de Android Pay?
Laisser un commentaire